vendredi 20 janvier 2017

Week End à 1000 du 20 au 23 janvier 2017

Hello Hello,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2017 (non il n'est pas trop tard pour le faire on es encore en Janvier ^^), qu'elle soit remplie de bonnes choses et de bonnes lectures. ^^

Je reviens aujourd'hui pour vous présentez ma pile à lire pour le premier Week End à 1000 de l'année qui se déroule du 20 janvier 19h au 23 janvier 23h59.

Pour savoir ce que c'est la Week End à 1000 je t'invite à cliquer ici. Et si ça t’intéresse à venir rejoindre le groupe Facebook en cliquant ici.



Durant ce Week End à 1000 j'ai mis dans ma PAL:

- La fille de l'hiver de Eowyn Ivey : que j'ai déjà commencé à lire j'en suis à la page 202/480 

- La malédiction de Grimm de Polly Shulman : 512 pages

- Outlander Tome 1 Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon : dont il faudrait que je lise 210 pages pour atteindre les 1000. Outlander et une lecture que j'ai déjà commencé également (pour explication c'est ma lecture chouchou que je prend le temps de savourer donc je lis ce livre tout doucement) : Pour information j'en suis à la page 542.

Et enfin dans le cas ou j'ai une petite panne ou autre durant le challenge j'ai choisit de lire un manga : Le Tome 2  de DragonBallZ  Kamehameha qui fait 187 page.

Donc avec tout ça si je lis tout j'aurais atteints les 1187 pages. Mon but étant avant tout de me faire plaisir dans mes lectures mais aussi de battre mon dernier nombre de page lu lors du Week End à 1000 de Novembre (qui était de 670 pages).

Je vous souhaites à tous et toutes de très bonnes lectures.

A bientôt 

Amandine 

PS: si tu veux voir ma dernière vidéo lecture clique ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire