vendredi 19 août 2016

Présentation

Bonjour, 

Bienvenue sur mon blog.

Amoureuse des livres depuis toute petite, cela fait depuis quelques temps que l'idée de créer un blog consacrer cette passion me trotter dans la tête. Ayant à une époque beaucoup aimé écrire je me suis dis pourquoi pas tenter l'aventure "blogguesque".
Bien que j'ai déjà une chaîne sur laquelle je partage pas mal de chose tournait vers la beauté, ect. Mais aussi de temps en temps sur la lecture j'avais vraiment envie d'avoir un lieu exclusivement réservé à cette dernière. 

Trêve de blabla je me présente :



Je m'appelle Amandine, j'ai 26 ans (27 en octobre), je suis née le 20 octobre 1989. J'habite en Isère.
Hormis la lecture, j'adore l'univers du maquillage comme je vous le disais plus haut j'ai une chaîne Youtube (alovemakeup73)ou je partage sur ce sujet et bien d'autre. Je suis également une amoureuse des animaux, j'ai 2 chiens et 3 chats. De ce fait j'aime énormément me promené avec mes chiens, faire des randonnées avec elles et mon copain.
Niveau lecture je lis un peu de tout, j'aime découvrir de nouvelle lecture, de nouveau auteur,...

J'espère que mon blog vous plaira.

Merci de m'avoir lu. 


A bientôt 


Amandine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire