samedi 20 août 2016

Summer Challenge Livres & Vous Ete 2016

Bonjour, 


Je vous retrouve pour un nouvel article, je pensais commencé le blog directement par l'avis d'un livre que j'ai lu cette été mais je me suis dis que même si l'on approché de la fin de ce challenge je voulais vous en parler. Puisque les prochains livres que je vais vous présentez seront ce que j'ai choisit de lire durant ce challenge.



Commençons par le début, sur Facebook je suis "inscrite" à un groupe de lecture qui se nomme "Livres & Vous", chaque mois on choisit une lecture en commun pour avoir les avis des uns et des autres. Je trouve que ce système de lecture commune est hyper enrichissant puisque cela nous permet de lire des livres vers lesquels ont ne se serait peut-être pas dirigé, et on fait parfois de très belle découverte littéraire et même humaine  :)



Pour cet été, ont à eu l'idée de se faire un petit challenge :





Voici le "règlement" : 
Il faut se faire une PAL d'été, chacun la sienne, le nombre que vous souhaitez et pas forcément en rapport avec l'été, mais aussi de respecter ce thème pour 3 livres.

Pour cela, il vous faudra choisir :

- un livre dont l'action se déroule en été
- un livre dont le titre comporte le mot "été, plage, vacances" ou tout autre mot lié à cette saison.- un livre dont la couverture vous rappelle l'été



Le challenge se déroulera du 1er juillet au 31 août. 

Et voici les livres que j'ai choisit :
- un livre dont l'action se déroule en été : Souviens toi de Mary Higgins Clark 
- un livre dont le titre comporte le mot "été, plage, vacances" ou tout autre mot lié à cette saison.: Une mer si froide de Linda Huber
- un livre dont la couverture vous rappelle l'été : Juste avant le bonheur de Agnès Ledig
- l'accro du shopping à Hollywood de Sophie Kinsella
- Avant toi de Jojo Moyes
- After Saison 3 d'Anna Todd
- Les pages de notre amour de Nicholas Sparks
- Trylle Tome 3 Royale d' Amanda Hockings



et en plus 

Le challenge n'étant pas encore terminée je ne l'ai pas encore réussit ^^ mais je suis sur la bonne voie, j'en ai lu 6/8 .

J'adore les challenges et celui la en particulier m'as permis de retrouvé un rythme de lecture plus soutenue comme je l'aime.

Et vous, vous aimez vous lancez des challenges de ce type ?

Merci de m'avoir lu 

Amandine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire